la maison du gibierDepuis 1982, La Maison Du Gibier offre à sa clientèle les meilleurs produits de gibiers transformés du Québec. Aujourd’hui, employant plus d’une cinquantaine de personnes à leur usine de Québec, La Maison Du Gibier demeure une entreprise familiale, gage de réussite et de succès.

Leurs installations ultramodernes nous permettent de vous offrir un approvisionnement régulier et conforme aux plus hauts standards de qualité du secteur de l’alimentation. La Maison du Gibier est régie par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) et répond aux normes HACCP. (Reconnaissance internationale)

Ne visant rien de mieux que l’excellence, La Maison du Gibier saura plaire aux plus raffinés et aux gens qui sont à la recherche d’expériences gustatives.

La Maison du Gibier perpétue une belle tradition familiale et une volonté de mettre à votre disposition des viandes de grande qualité !  Alors, n’attendez plus et venez déguster nos produits de gibiers en cliquant ici.

Disponible chez Mon Épicier Bio:maison-du-gibier-2

Canard                                 Dinde de Grain

Lapin du Québec             Agneau du Québec

Bison                                    Cerf Rouge

Porc Nagano                     Saucisses

Fondue (agneau-autruche-bison-canard-cerf rouge-cheval-kangourou-Lapin-porc nagano- poulet)

Raclette (bison-canard-cerf rouge)

Saviez-vous que le bison, le wapiti, le cerf et le sanglier sont des animaux qui passent leur vie dans les champs et ils se nourrissent d‘herbe fraîche ? Et bien oui,  les gibiers sont élevés de façon la plus naturelle qui soit.

sangliersCes gibiers reçoivent une alimentation naturelle, sans ajout d’hormones de croissance et sans antibiotiques de prévention.  Ils sont nourri d’un mélange de fourrage des champs et de grain végétal. Leur alimentation exclut les activateurs de croissance, les farines et les graisses animales.  De plus, le bien-être animal est aussi grandement respecté, les animaux errent librement sur les petites fermes et jamais ils sont envoyés dans des parcs d’engraissement.

Les viandes de gibiers constituent d’excellents choix si vous recherchez des viandes naturelles, faible en gras et riche en protéines !