Ce n’est pas pour rien que nous avons une politique d’achat minimum. Si nos camions devaient livrer partout au Québec une pièce de viande à la fois, imaginez les allées et venues supplémentaires qu’il y aurait sur les routes. Imaginez tout le gaspillage d’essence que cela demanderait et surtout, la pollution inutile que cela causerait.

C’est d’abord parce que nous sommes écoresponsables que nous cherchons à réduire le nombre de déplacements vers nos clients. Pour un monde plus respectueux de l’environnement, nous agissons en cohérence avec les produits biologiques que nous vendons.

Aussi, nous vous proposons une alternative alimentaire qui vous permet de consommer de meilleurs aliments et d’avoir une meilleure qualité de vie. Avec notre système d’achat minimal, nous vous proposons un mode de vie plus simple. Vous avez toujours sous la main des viandes de qualité, puisque nos emballages sous vides assurent une fraîcheur de produits exemplaire, jusqu’à 18 mois au congélateur.

Vous gagnez du temps car vous n’avez plus à vous soucier de vos emplettes et vous évitez de passer la même commande à chaque semaine et de gérer les multiples livraisons.

Cette approche nous permet également de vous offrir des frais de livraisons minimaux ou gratuits pour les commandes de 600$ et plus. Grâce à cette politique d’achat minimum, vous avez également accès à un service de financement et des paiements à la semaine ou au mois, afin de vous aider à mieux équilibrer votre budget. Cela ne serait pas possible si nous vendions nos produits un à la fois.

Pensez-y ! Les avantages de cette politique sont nombreux et nous permettent de collaborer, tous ensemble, à un monde plus vert.

PAGE SUIVANTE - NOTRE GARANTIE